Here is one way to gain a couple points missed for attendance and late homework assignments.

Listen to the song and fill in the blanks.  Print out and return to me!  Click on the below link, but DON »T look at the lyrics!  Return to this page, and complete  the omitted words in the song.  You may need to listen more than once!  Then, after trying your best you may take a peek at the lyrics and correct/fill in the ones you missed!

Amusez-vous bien!

Une chanson de Enzo Enzo.
Paroles et Musique: Kent.

Pour écouter la chanson, cliquez ici:

http://platea.pntic.mec.es/~cvera/hotpot/enzo_enzo.htm

Une chanson de Enzo Enzo.
Paroles et Musique: Kent.

Juste quelqu’un de bien

Debout devant ses______________
une femme que plus ______ ne dérange,
détenue de son abandon
son ennui ____ donne le _______.

Que retient-elle de sa ____, qu’elle pourrait revoir en ________
dans un ______cadre verni en évidence sur un _____.

Un mariage en Technicolor, un couple dans les tons pastels.
Assez d’argent sans______ d’efforts pour deux trois folies mensuelles.

Elle a rêvé comme _____ le monde
qu’elle tutoierait quelques vedettes
_____ ses rêves en ______ se fondent
______________ son espoir serait d’être:

Juste quelqu’un de bien
_______________ __________ ____________
Le cœur à portée de main
Juste quelqu’un de bien
Sans grand ___________
Une ________ à qui l’on tient
Juste quelqu’un de______
Quelqu’un de bien

Il m’arrive ________de ces heures où ma _____ se penche sur le vide,
coupés tous les bruits du ________, au-dessus de terres arides.

Je plane à l’aube d’un malaise comme un _______qui veut du mal.
Aucune ________ n’apaise mes questions à la verticale.

_____ dis bonjour à la boulangère, je tiens la porte à la ______ __________
des fleurs pour la fête des mères et ce ___________ à _________________.

Pour que tu __________ encore un peu quand je___________ que du mépris,
à l’heure où s’enfuit le Bon Dieu, qui pourrait ____ ______ si je suis:

REFRAIN

J’aime à qu’unser que tous les ________ s’arrêtent
parfois de poursuivre
l’ambition de _____________ sur Rome
et _______________la peur de ____________.

Sur le bas-côté de la ______ sur la bande d’arrêt d’urgence,
comme des gens qui parlent et ______doutent
d’être au-delà des apparences.

REFRAIN