1.  Ce soir je vais manger du poulet et des pommes de terre.

2. Les français adorent/aiment boire du café dans les petites tasses aux cafés.

3.  D’habitude il prend de la crème avec son café.

4.  Au marché nous allons  acheter de la viande, des oeufs,

et un peu de fromage parce que notre fromage préféré est très cher.

5.  Non merci. La tarte a l’air délicieux/délicieuse mais je suis au régime

et j’ai besoin de maigrir.

6.  Normalement/D’habitude nous avons une carafe d’eau pendant le dîner.

7.  Pour faire une bonne salade vous avez besoin de laitue, de concombres,

et assez de tomates.

8.  Mes parents ne mangent pas de poisson, et je ne mange pas de viande, mais

nous aimons tous les légumes.

9.  Je suis très désolé(e), c’est/ il est trop tard.

10. Mon ami boit trop de vin et mon chat ne boit pas assez de lait.

J’aime beaucoup de thé.

Reminder!  TEST FRIDAY!